HockeyFuture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulée de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
¤hopsin¤
Admin
¤hopsin¤


Messages : 45

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:00

1- Respectez les autres DGs, il n'y aura pas 70 avertissements par rapport au manque de respect.

2- Si vous vous absentez pendant plus de trois jours, veuillez nous en avertir dans la catégorie prévue à cet effet.

3- Pendant les confirmations d'échange, ne vous mêlez pas d'un échange qui ne vous concerne pas. S'il y a un problème par rapport à un échange, je vous invite à m'en avertir par MP.

4- Evitez le Flood, on ne cherche pas à avoir 50.000.000 messages, mais des DGs constants et efficaces.

5- Veuillez lire chaque Post-it de chaque catégorie (Alignement, Up & Down, etc...).
Si jamais vous ne le faites pas et que vous venez chialer après moi ou un autre admin alors que cela est expliqué dans les Post-it, il y aura une sanction qui sera une suspension de 24h. Si vous refaite l'erreur, il y aura un conseil entre les Admins par rapport a votre sort sur notre ligue ! (Cela peut partir d'un joueur benché de l'Alignement, mise aux Enchères, jusqu'à l'expulsion de notre Ligue.)

6- J'ai choisi mon Staff pour leurs compétences. Si à un moment X celles-ci ne me conviennent plus, je ferais un sondage pour avoir votre avis sur une nouvelle élection.

Veuillez marquer Lu et Approuvé dans votre Inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyfuture.forum-canada.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyFuture :: Règlements et Informations-
Sauter vers: